Nouvelle serre à l’ancienne Classique

Serre à l'ancienne Classique
Serre à l'ancienne Classique
Serre à l’ancienne Classique

Jardimagine est heureux de vous présenter la serre Classique, nouveauté 2016 de la gamme des serres à l’ancienne.

Cette serre de charme peut être utilisée comme serre de culture ou serre d’ornement. Elle est fabriquée en France dans nos ateliers de La Châtaigneraie en Vendée.

Caractéristiques de la serre à l’ancienne Classique

Structure 100% aluminium laqué (coloris au choix), visserie en inox… la serre Classique ne nécessite aucun entretien.

Le verre trempé utilisé pour le vitrage des parois et de la toiture est plus résistant qu’un verre ordinaire et moins dangereux. En effet, si le verre trempé se casse, il éclate en de nombreux petits morceaux. Donc aucun risque de blessures.

La serre Classique est équipée d’un système d’ombrage sous-rampant (en option) qui permet de mieux contrôler la température de la serre, quelle que soit la saison.

Large de 2,75 m, sa longueur peut varier de 3,80m à 6,05m (4 longueurs possibles). L’embase est haute de 0,87m, agrémentée d’éléments décoratifs en relief.

L’ouverture de la serre Classique se fait par une porte simple battante avec serrure (par la droite ou par la gauche). Une seconde porte peut être ajoutée sur le pignon opposé.

La toiture se compose de petites tuiles en verre trempé, fixées grâce à des agrafes en inox.

La serre à l’ancienne Classique sur base aluminium est accessible à partir de 6 990 € TTC et à partir de 4 990 € TTC sur muret.

Les produits cités dans l’article

Partagez !