Catégories

Informations

Promos

  • Barbecue en bois pour enfant
    Barbecue en bois pour enfant
    Barbecue en bois

    Barbecue en bois comme les grands !...

    19,50 € 39,00 €

Le treillage est une invention française datant du XIVème siècle, à l’origine, le treillage était destiné à soutenir les treille ou ceps de vigne d’où il tient son nom. Les treillages sont également utilisés pour séparer les routes des taillis et des différentes parties des jardins potagers. Ils servaient également pour supporter les arbrisseaux d’espaliers. Le treillage est également utilisé pour développer de merveilleuse décoration éphémère durant les périodes estivales et se déploient dans les grands jardins classiques comme de véritables architectures. Par la suite au XVIII siècle il va s’invite dans les décors intérieurs et sur les façades. Le treillis a traversé les âges et les époques pour continuer d’inspirer les designers et les décorateurs pour créer des modèles contemporains et Art déco.

Vous trouverez ci-dessous nos treillages en situation chez nos clients : 

Le treillage gris va habiller le mur de pierre de la terrasse avec raffinement pour soutenir comme ici des rosiers grimpants. De taille différente il va vous permettre de laisser libre court à votre imagination pour créer un mur fleuri est élégant.

Le treillage vert embelli les terrasse quel que soit la saison comme ici il revêtu un magnifique manteau blanc de neige qui ne peut vous laisser indiffèrent à la féerie de ce joli spectacle.

Un treillage trompe-l’œil pour donner du caractère à vos mur extérieur, une technique artistique composé d’une structure légère et maillé, son objectif est d’apporter de la profondeur en jouant sur les perspectives pour laisser apparaitre un effet d’optique en trois dimensions.

Un mur blanc triste qui se transforme de façon simple la façade d’une maison pour accueillir des plantes grimpantes. Une manière unique de donner du charme et de la personnalité à ce mur sur une zone prévue à cet effet.

A lire aussi : Comment installer le treillis bois Jardimagine ?